Et un jour

0

Et un jour,

Le soleil se levant à l’horizon,

Montre les effluves de ses rayons brulants, caressant mon front d’une délicate chaleur puis descendant doucement sur mes yeux noisettes fermés comme pour ressentir de mieux en mieux ce nouvel air. L’air du renouveau, celui qui s’offre à moi comme une chose qui manquait à ma personne. Je les ouvre doucement. Je récupère profondément ce bol d’air frais et j’expire ce qui n’est plus moi.

Rayons chauds, sur des lèvres pulpeuses, bien roses, se révélant rouge, celles dont on ne saurait s’en passer. Souffle frais, venant des nuages, embrasse mon cou et réveille les battements de mon cœur.

Ils rythment ce qui se fait chair.

Ce goût du matin frétille ma peau, embrasse mon corps tout entier. Le temps s’est arrêté. Fusionne ce qu’il y a de plus vrai, l’amour. Je le prends avec passion, savoure cette intensité afin de n’y rien laisser. Dévore cette essence, qui est nôtre en cet instant. Je prends possession de ce qui est mien et lui offre toutes les richesses de mes formes.

Soleil montre-moi à cette heure, les pouvoirs de ta force. Comment ne pas frémir devant une telle véhémence ? Apporte-moi cette ferveur que toi seul connaît. Afin que nous ne fassions qu’un.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici