Je les aime grands et intelligents. Je les aime surtout grands. Je les aime bien tailler mais également un peu rondelet. Je les aime noirs et même parfois blancs. Mais je dois avouer que je les aime surtout noirs. Je les aime à la peau foncée, avec un taux de mélanine atteignant son paroxysme.
Je les aime sportifs. Je les aime endurants. Je les aime transpirants dans l’effort, transpirants dans l’ambition. Dieu, que je les aime ambitieux.
Je les aime rêvant, rêvant grand. Je les aime désirants, désirants le monde. Je les aime solitaires et sociables à la fois. Je les aime dans leur bulle. Je les aime riant à gorge déployer en société. Je les aime dansants. Je les aime rythmiques. Je les aime admiratifs. J’aime le regard qu’ils peuvent me jeter lorsque je m’enflamme sur les pistes de danse. J’aime ce sentiment de possessions et de liberté qui brillent dans leur yeux, me disant « Tu es libre, soit libre d’être celle que tu veux ! Mais pour cette nuit, pour cette soirée, je te veux mienne ».
Je les aime la tête bien faite. Je les aime polyglottes. Il n’y a t-il rien de plus sexy qu’un homme parlant plusieurs langues ?
Je les aime artistes, je les aime inspirer, je les aime inspirants. Je les aime écrivains, peintres, chanteurs, danseurs, musiciens … Je les aime questionnants. Je les aime tourmentés, je les aime intriguer. Je les aime nostalgiques, je les aime mélancoliques. Je les aime un brin torturé. Jamais trop. Juste ce qu’il faut.
Je les aime affamés, je les aime coquins, je les aime donneurs. Donneurs de plaisir essentiellement. Je les aime généreux surement dû à mon penchant égoïste, bien malgré moi. Je les aime romantiques. Non pas simplement pour faire plaisir mais parce qu’une vie réussie est la somme des expériences et des souvenirs que l’on veut bien se créer et s’offrir. Je les aime créatifs.
Vous ai-je déjà dit que je les aime artistes ?
Je les aime cuisinant. Je les aime patients. J’aime les entendre s’atteler en cuisine pour mijoter de délicieux petits plats. J’aime les voir sourire lorsqu’il découvre mon étonnement à la dégustation des premières bouchés.
Je les aime originaux. Je les aime séduisants. Je les aime prenant soin d’eux. Je les aime observateurs. Je les aime à l’écoute. J’aime ces hommes qui n’hésitent pas à tendre l’oreille pour écouter mes rêveries et mes histoires. J’aime ces hommes qui n’hésitent pas à décrocher leur téléphone lorsque je cherche à me plaindre. J’aime ces hommes qui te donnent de l’espace. Je les aime me laissant vivre. Je les aime qui se sacrifient, qui se sacrifient pour me permettre d’être moi et devenir mon meilleur moi.
Je les aime puissants, puissants par l’esprit mais surtout puissants par le cœur. Je les aime impertinents. Je les aime révoltés. Oh oui, je les aime révoltés, je les aime révolutionnaires. Je les aime féministes, je les aime engagés.
Je les aime humbles. Mais pas trop quand même. Non c’est faux, je les aime peu modestes. Je les aime insolents. Je les aime sûr d’eux.
Je les aime jaloux mais pas trop. Je les aime justes.
Je les aime voyageurs. Je les aime explorateurs.
Je les aime avec un grand A. Je les aime surtout au pluriel.
Magnifique !