#RTM | Dans “Finally”, M.I.A répond à ses détracteurs

0

Jeudi dernier, la chanteuse M.I.A actuellement basée à Londres, a sorti son tout dernier clip « Finally », la septième piste de son album AIM sorti en septembre 2016. Un clip dans lequel elle fait référence aux différentes controverses qu’il y a pu avoir tout au long de l’année, notamment avec AFROPUNK London suite aux propos polémiques sur Black Lives Matter et sur les artistes qui s’étaient positionnés pour la cause des Afro-américaines à savoir Kendrick Lamar et Beyoncé. AFROPUNK London avait d’ailleurs annulé sa venue. M.I.A était la tête d’affiche du festival.

Réalisé par Vivian Sassen, tout au long du clip M.I.A est allongé sur le dos d’un pick-up et traverse une plage et le désert du Sénégal.

Actuellement M.I.A est curatrice du festival Meltdown à Londres (qui se tiendra du 8 au 18 juin). Dans le cadre de cet événement, elle a animé des discussions avec le fondateur de Wikileaks, Julien Assange (qui s’est joint à distance), ainsi que des philosophes Slavoj Zizek et Srecko Horvat notamment pour discuter de « la complexité de l’activisme mondial et de l’art dans un monde en mutation ».

Découvrez sa vidéo ci-dessous :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici