Mariela Scarfó, lorsque l’Argentine tombe amoureuse de la Jamaïque !

0

A partir du 6 septembre, et ce pendant 10 jours, le restaurant Jah Jah by Le Tricycle  situé au 11 Rue des Petites Écuries à Paris, vous propose de venir découvrir les tableaux de l’artiste argentine Mariela Scarfo. Originaire de Buenos Aires, et actuellement de passage à Paris, l’artiste propose une série de tableaux intitulée Meet me in Jamaica en hommage à la culture des soundsystems jamaïcains. Passionnée de reggae depuis son plus jeune âge, l’artiste redonne vie aux images en noir et blanc des soundsystems trouvées au dos des albums ou dans les magasines.

Le lieu d’exposition, quant à lui, ne pouvait pas être mieux choisi. A l’origine du Jah Jah, le couple Coralie Jouhier et Daqui Gomis à l’initiative du premier food bike de paname, Le Tricycle crée en 2015. Deux ans plus tard, il ouvre le restaurant Jah Jah by le Tricycle, un restaurant vegan et gluten free.

Le vendredi 8 septembre, l’artiste Mariela Scarfó proposera d’ailleurs une performance live. N’hésitez pas à y faire un tour  si vous êtes dans les parages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici