Si vous cherchez de l’inspiration créative, n’allez pas plus loin – Instagram est l’endroit parfait. La quantité d’heures que nous consacrons au défilement des flux est devenue incroyable. Cette semaine nous consacrons notre coup de coeur à l’une de nos plus grande passion la “photographie”. On vous fait découvrir 4 femmes qui ont fait de leurs passions, leurs métiers et qui vous encourageront à repousser vos limites.
1/ @renellaice: La talentueuse Renell Medrano, une photographe née à New-York, Bronx. Son style de montage propre à elle même à déjà été admiré par le rappeur Asap Ferg. C’est elle qui a photographié la couverture de son dernier album de l’artiste.
2/ @sashasamsonova: Le photographe basée à Los Angeles est rapidement devenue l’une des photographes les plus demandées dans l’industrie de la mode. Née en Ukraine, Samsonova comme beaucoup de créatifs est tombé dans la photographie par accident.
3/ @thestreetpie: De son vrai prénom Anastasia, photographe russe qui voyage beaucoup et prends des photos pendant les semaines de la mode (styles de rue, défilés de mode, backstages). Après avoir obtenu son bachelor en management de luxe, elle déménage en Italie pour débuter sa carrière.
4/ @christinapaik: On sait que le streetwear a toujours été dominé par les hommes, mais cela n’a jamais empêché la photographe Christina Paik d’évoluer dans ce milieu. Considérée comme l’une des photographes les plus influentes du streetwear, la photographe basée à Paris est une collaboratrice de longue date de Virgil Abloh d’OFF-WHITE et a également travaillé avec Stussy.