« Tu as changé »

0
4

Combien de fois entendons-nous ce refrain lorsque nous décidons d’entamer un nouveau tournant de notre vie … ? 

Malheureusement trop souvent ….

Lorsque l’on decide de changer, le premier frein a notre évolution sont ceux qui nous entourent … les réflexions, les remarques intempestives… Ces paroles auxquelles nous accordons plus d’importance qu’elles ne devraient en avoir.

Le monde qui nous entoure à tendance à penser que nous avons besoin de leur avis , de leur accord pour valider notre changement … un changement qui est avant tout une volonté interne d’être la meilleur version de nous-mêmes, de nous aimer d’avantage.

Le chemin du changement ? Ce sont des hauts, des bas, des erreurs, des expériences … pleins de situations nécessaires afin de se trouver soi-même. 

Tout le monde ne comprendras pas pourquoi, comment et dans quel but … mais dans le fond avez vous besoin de leur avis dans VOS vies ? Vous devez vous rappeler que ce sont vos propres destinées et que personne d’autre que vous ne peut avoir de l’autorité, de l’influence sur ce qui vous concerne… sinon, à cet instant, vous ne vivez pas pour VOUS, mais pour eux. 

Donc quoique l’on vous dise, faites ce que vous pensez être juste et bon pour vous. 

Suivez votre coeur en tout circonstance !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.