Trouve ton Bokit grâce à Bokit Finder !

0
Logo de l'application Bokit Finder avec les icones des différents réseaux sociaux
Logo Bokit Finder
Logo Bokit Finder

“Envie d’un Bokit”, sortez donc votre smartphone et téléchargez Bokit Finder : l’application gratuite crée par Michael Mas afin de trouver les restaurants autours de vous proposant l’incontournable sandwich guadeloupéen.

Que vous soyez à Paris, Bordeaux, mais également dans les DOM-TOM et à l’international, vous pourrez désormais combler vos envies de Bokits ou tout simplement découvrir ce mets local.

Bokit finder est une interface collaborative ou les consommateurs mais également les professionnels peuvent ajouter un établissement proposant des Bokits. Qu’il s’agisse d’un restaurant, d’un commerce ambulant ou encore un traiteur.

L’équipe Bokit Finder

Depuis bientôt un an, l’équipe Bokit Finder, composée de 6 jeunes ultramarins dynamiques avec divers profils, oeuvre pour créer une communauté. Ils souhaitent faire la promotion d’un produit local et créer un tissu économique local avec ce qu’ils décrivent comme “une application fait par nous et pour nous”.

Sur Bokit Finder vous trouverez un listing des restaurants, mais pas que, car ce qui est au cœur du projet est la proximité. L’application sert également de plateforme pour centraliser et mettre en avant des PME afro-caribéennes.

Une expérience complète y est proposé, que ce soit en sachant à combien de mètres se trouve votre futur en-cas avec Bokit Now, ou trouver le Bokit qui vous correspond grâce à la recherche par mots clé. Les utilisateurs peuvent même utiliser la mascotte Bokito comme émoji dans leurs messages.

Bokit Finder est alors la plateforme pour démocratiser le Bokit et en faire pourquoi pas le prochain Kebab ou Tacos. L’équipe de Bokit Finder sera présente pour le lancement officiel de l’application à la prochaine Foire de Paris.

En attendant, n’hésitez pas à télécharger Bokit Finder, disponible sur Google play et Itunes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.