Soutenez le projet Keepin’ it real !

0

Keepin’ it real, c’est le projet artistique imaginé par le jeune artiste afro-américain Malique Lee Moore qui rassemble plus de 30 artistes afros venant de France et d’Outre-atlantique.

Photo de Plateau projet Keepin’ it real par @LoisLeHouerf

Au coeur du projet, l’expérience physique et psychique d’une personne noire vivant en occident. Une expérience présentée à travers une installation vidéo sur quatre écrans.

Danse, musique, montage cinématographique, Malique traite à travers ces différents arts  divers sujets comme l’homosexualité, la féminité l’engagement artistique et politique.

Keepin’it real est divisé en deux parties l’une composé de huit tableaux de scènes oniriques et esthétiques et une seconde également composée de huit séquences de scènes mockumentaires.

Afin de pouvoir faire éclore ce projet, l’équipe de Keepin’it Real est en recherche de financement et fait appel à votre aide. Une campagne Ulule a été ouverte afin de récolter les 1500 euros manquant à la production des dernières scènes du projet.

Ce financement servira également à l’organisation d’un Bal Voguing afin de célébrer le projet. Un bal qui vous transportera à New-York le temps d’une soirée avec des catégories, un hôte ainsi que des défilés.

En attendant le 17 mai pour le vernissage de l’exposition voici un petit aperçu de ce qui vous attend !

Crédits photo : @LoisLeHouerf

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.