La série INSECURE en 10 morceaux !

0

Une bonne série ou web-série ne se limite pas au jeu d’acteurs, au montage parfait, au scénario bien écrit, aux magnifiques paysages filmés ou à un somptueux générique de début ou de fin. Un bon film ou une bonne série/web-série, c’est aussi une bande son minutieusement choisie. Cependant, il est parfois difficile de se souvenir de tous les bons morceaux, de nos séries préférées, qui ont bien pu nous “ambiancer”. Mais ça, c’était avant Reines Des Temps Modernes. Une fois par semaine, nous avons décidé de vous partager notre sélection des 10 meilleurs morceaux que vous aurez pu découvrir dans l’une de vos séries préférées.

Aujourd’hui on commence par la série INSECURE diffusée sur HBO. Oui, oui, nous sommes de grands fans d’ISSA RAE (#TeamIssaRaeBabyForEver) mais surtout la bande-sonore d’INSECURE pourrait très bien ressembler à votre playlist “Girls Night” sur Soundcloud ou Spotify.

La musique était une des composantes importantes de la saison 1, il n’était donc pas surprenant qu’Issa Rae et son équipe aient voulu placé la barre haute pour cette deuxième saison. Dès le lancement de la saison 2, sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre, de SZA à Cardi B, chaque morceau choisit permettait de donner un peu plus de saveur à la narration de chaque scène.

Si vous voulez découvrir l’intégralité de la playlist de la Saison 2 d’INSECURE, vous pouvez la découvrir sur Spotify.

1.Jorja Smith – Where Did I Go

2. KAMAU – Jusfayu feat No Wyld 

 

3. Lianne La Havas – Ghost 

 

4. Ty Dolla Sign – Straight Up ft Jagged Edge 

 

5. Kellis – Bossy 

 

6. Cardi B feat Offset – Lick 

 

7. SZA – Supermodel 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cloC_AXR320

8. Jazmine Sullivan feat BrysonTiller – Insecure 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3-cNN_SPqL0

9. Goldlink – Kokamoe Freestyle  

 

10. Leikeli 47 – Attitude 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.