#RTM | La saison 2 d’INSECURE revient cet été

Après un énorme succès en 2016, Insecure revient de plus belle avec une nouvelle saison ce 23 juillet. Comme son nom l’indique, la série INSECURE met en scène le quotidien d’Issa, jeune trentenaire qui doute d’à peu près tout.

Les femmes noires modernes sont généralement représentées comme fortes, confiantes et «sans failles». Mais Issa et Molly, sa “besty”, ne sont certainement pas de ce genre. Les Bff’s doivent faire face à leurs propres défauts alors qu’elles tentent de naviguer dans des mondes différents. Au cours de la première saison, Issa essaie de comprendre ce qu’elle veut dans la vie. Alors que Molly, avocate, qui semble avoir tout pour elle professionnellement, mais qui ne rêve qu’à une chose, se caser, et s’accrocher au premier homme venu comme à une bouée de sauvetage. Pendant ce temps, le petit ami d’Issa, Lawrence (Jay Ellis), qui a été victime d’une complaisance, aimerait travailler à son compte. Frieda (Lisa Joyce), la collègue blanche d’Issa, dont l’enthousiasme est à la fois ennuyant et attachant, est au cœur des frustrations raciales d’Issa au travail. Insecure, centrée sur ce duo inséparable, est avant tout une comédie romantique universelle, très actuelle, sur l’indécision des trentenaires. D’après les on-dit, les choses sont loins de s’arranger entre Issa et Lawrence dans cette nouvelle saison…

En France, Insecure est diffusée sur les chaînes OCS en US+24.

Voici la bande-annonce de la saison 2 ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=bQntBFGoNXQ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.