ROLL ON Mode d’emploi par Bleue Rachel

0

Je sais ce que tu dois te dire dans ton for intérieur, “pfff c’est quoi ce titre? La rentrée est passée”, “Elle est en retard, j’ai déjà fait ma rentrée” . Eh ben non ! Le 3 septembre c’était un faux départ. Celui ou tu pense que tu vas te remettre au sport mais tu ne l’as toujours pas fait, tu penses que tu as acheté suffisamment de quelque chose mais en fait non… Bref je te passe les exemples.

Mais ce qui est sûr, c’est que tu as sûrement retrouvé des sensations : de mal de tête, d’indigestion, de stress et autres.

Alors j’ai décidé de te faire un article spécial Roll on sur tous ces thèmes.

Mais pourquoi ROLL ON ?

J’ai proposé le roll on mais cela aurait pu être dans une bouteille ou autre.

J’adore juste le principe de ces petits objets, ils s’emportent partout, ils sont extrêmement rapides à réaliser et sont mais vraiment super hyper méga giga efficaces (j’espère que cette superposition de superlatifs te fait comprendre comment je les aime d’amour) quand on a la bonne recette.

De plus, beaucoup en utilisent déjà du commerce. Aujourd’hui l’idée est de fabriquer les tiens, adaptés et en fonction de tes goûts, ton budget et ton placard.

 

ROll on photo - Bleue Rachel

Précaution :

Mais avant d’aller plus loin, il faut que l’on fasse un point précaution.

Toutes les propriétés, indications et modes d’utilisation que je vais te proposer sont tirés d’ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie.

 

Certaines des huiles essentielles proposées ne conviennent pas aux enfants de moins de 6 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux personnes ayant des problèmes de santé (neuroleptique, ..). Pour un produit sur mesure n’hésite pas à consulter un professionnel (naturopathe, médecin, …).

Ma Base ?

Alors il faut savoir que dans les Roll on, ce sont les huiles essentielles qui priment. Cependant, comme il est fortement déconseillé voire interdit de mettre de l’huile essentielle pure sur la peau, je te propose de la diluer dans de l’huile végétale.

Si tu me suis un petit peu (même un chouya, A propos de Bleue Rachel) tu as déjà deviné laquelle je te conseillerais ?! (dis-moi en commentaire si tu avais deviné)…

 

LIRE LA SUITE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.