« Car j’ai tout pardonné pour pouvoir me libérer, j’me sens plus forte. Car de plus que zélé de ce trésor qu’est mon coeur. J’me sens plus forte. » 

Plus forte – Renaissance Woman – Stevy Mahy

Il y a deux ans je découvrais avec impatience le nouvel album de l’artiste guadeloupéenne Stevy Mahy « Renaissance Woman » . Une artiste qui m’a envoûtée dès son première album et son célèbre morceau « Beautiful ». 

Et voilà que Stevy Mahy nous faisait un magnifique cadeau il y a quelques mois en  nous présentant son tout premier livre [intitulé au même titre que son dernier album] « Renaissance Woman – Journal intime d’une renaissance ».

« Renaissance Woman » c’est l’histoire d’une jolie rencontre avec elle-même; une redécouverte de soi …. Un journal intime où Stevy Mahy nous fait évoluer avec elle sur le chemin de l’amour inconditionnel que l’on doit tous avoir pour soi-même.

Une traversée pleins de naturel, de spontanéité , de sagesse et de sensibilité qui ne pourra pas vous laisser indifférent , mais surtout,  qui vous poussera inconsciemment à vous recentrer sur votre relation avec vous même . 

Et puis il y a ce petit plus, cette compréhension de l’album et de certains morceaux qui prends une toute autre dimension, ces paroles que l’on ne perçoit pas de suite, mais qui nous chamboule de l’intérieur quand on comprend la profondeur des mots. 

Écouter l’album est une véritable merveille, de la mélodie en passant par la voix et les paroles; mais écouter l’album APRÈS avoir lu le livre, est tout simplement une RÉELLE révélation, une confession d’elle-même envers nous et pour nous; une confession et une promesse de ce qui peut nous attendre quand on acquiert l’amour inconditionnel envers soi-même.

Credit photo : Instagram Stevy Mahy

Contributrice

Lynah -
Marlyne CRAMER
Je n’aime ps les descriptions, ça restreint les possibilités; je préfère la découverte, elle donne plus de liberté et d’autenticité ... Alors viens avec moi, on va se découvrir 😉

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

X