Votre détermination . 

Voilà ce qui fera la différence entre l’abandon et la réussite, vous et tout le reste …

Dernièrement l’acteur américain Will Smith expliquait à quel point l’échec était bénéfique au développement, il disait que « l’échec permettait de reconnaître les zones où on avait besoin d’évoluer ».

Voilà pourquoi, il ne doit pas être pris comme quelque chose de négatif, mais bien au contraire, comme une étape de la réussite. 

Donc allez aussi loin que vous pouvez, échouez, recommencez, encore et encore ….

C’est là que réside votre force de réussite ; votre capacité à passer les étapes et les épreuves les unes après les autres. Chaque expérience ne doit pas être source de faille mais de fortification. 

Vous devez avoir un mental assez fort pour ne pas vous laissez influencer ou décourager dans votre parcours. 

Vos rêves vous demandent d’exister, d’être incompris, d’être à part, d’être dans un espace temps que seul vous connaissez. Vos rêves vous demandent continuer à croire, et ce même quand personne ne croit en vous. Vos rêves vous demandent d’être là où on ne vous attend pas . Vos rêves vous demandent d’être vous , avec la multitude de risques et de complications que cela comporte. 

Allez aussi loin que vous le pouvez et que vous le voulez. Ne vous fixez aucunes limites. 

Allez chercher votre « propre Lune ». 

Contributrice

Lynah -
Marlyne CRAMER
Je n’aime ps les descriptions, ça restreint les possibilités; je préfère la découverte, elle donne plus de liberté et d’autenticité ... Alors viens avec moi, on va se découvrir 😉

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

X