Mariela Scarfó, lorsque l’Argentine tombe amoureuse de la Jamaïque !

A partir du 6 septembre, et ce pendant 10 jours, le restaurant Jah Jah by Le Tricycle  situé au 11 Rue des Petites Écuries à Paris, vous propose de venir découvrir les tableaux de l’artiste argentine Mariela Scarfo. Originaire de Buenos Aires, et actuellement de passage à Paris, l’artiste propose une série de tableaux intitulée Meet me in Jamaica en hommage à la culture des soundsystems jamaïcains. Passionnée de reggae depuis son plus jeune âge, l’artiste redonne vie aux images en noir et blanc des soundsystems trouvées au dos des albums ou dans les magasines.

Le lieu d’exposition, quant à lui, ne pouvait pas être mieux choisi. A l’origine du Jah Jah, le couple Coralie Jouhier et Daqui Gomis à l’initiative du premier food bike de paname, Le Tricycle crée en 2015. Deux ans plus tard, il ouvre le restaurant Jah Jah by le Tricycle, un restaurant vegan et gluten free.

Le vendredi 8 septembre, l’artiste Mariela Scarfó proposera d’ailleurs une performance live. N’hésitez pas à y faire un tour  si vous êtes dans les parages.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.