Lupita Nyong’o dévoile la couverture de son premier livre !

0

Lupita Nyong’o a dévoilé lundi dernier, sur instagram la couverture de son premier livre : Sulwe.

Dans ce premier ouvrage pour enfant, l’actrice promeut un message d’acceptation de soit et espère également toucher les plus grands.

Il traitera également de colorisme, d’estime de soi et d’apprentissage de la beauté intérieure comme elle l’a annoncé sur Instagram : “j’ai écris Sulwe pour encourager les enfants (et tout le monde vraiment!) a aimer  la peau dans laquelle ils se trouvent et à voir la beauté qui rayonne en eux.”

L’annonce du livre en Janvier 2018, avait déjà fait couler beaucoup d’encre et maintenant la révélation de sa couverture ravive l’excitation pour sa sortie en Octobre prochain.

Un ouvrage plein de Black Girl Magic qui nous invitera à suivre les aventures de Sluwe, une petite fille à la peau noire qui apprendra des leçons de vie que nous avons tous et toutes déjà vécue. Une histoire qui prendra vie à l’aide des illustrations de la talentueuse Vashti Harrison.

View this post on Instagram

lookin’ 4 minez

A post shared by Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) on

Cette cause est chère à l’actrice qui déjà en 2014, avait témoigné de son parcours vers l’acceptation de sa peau noire au magazine Essence.  “Je me souviens d’une époque où je me sentais trop malheureuse […] Et ma seule prière à Dieu, le faiseur de miracles, était que je me réveille la peau plus claire.”

Pour les plus impatient(e)s, Sulwe est disponible en pré-commande sur Amazone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.