Les 3 étapes pour se sentir plus libre d’être femme et être dans un mieux être féminin

0
7

Comment te positionnes tu en tant que femme dans la société d’aujourd’hui ?

As-tu la sensation d’être libre et de pleinement exprimer qui tu es ?

As-tu déjà conscience que tu te restreins pour correspondre à un certain moule prédéfini ?

Tu souhaites que cela change ?

Oui mais tu te demandes comment…Tu as même peut-être déjà commencer un cheminement personnel en ce sens, et tu es sensible au courant féminin de plus en plus présent.

Mais tu es tout de même frustrée car tu aimerais ressentir un réel mieux être féminin dans ta vie de femme MAINTENANT.

Et je te comprends tellement!

J’ai ressenti la même chose. J’ai du moi aussi mené ce « combat ».

Je suis également passée par différents stades pour être dans ce mieux être féminin. Et il continue encore chaque jour car c’est un état qui se cultive, dont on prend soin, que l’on chéri au quotidien et il nous le rend bien !

Mais avant tout, voici les étapes par lesquelles tu as besoin de passer pour être libre d’exprimer qui tu es véritablement.

ÉTAPE 1 : T’autoriser à être cette femme libre

 T’autorises tu réellement à être plus libre en tant que femme ?

On croit souvent que c’est les autres qui nous privent de notre liberté alors qu’en faite, nous sommes en grande partie responsables de notre « manque de liberté » et de ce mieux être féminin.

Pourquoi me diras tu ?

Car nous remettons entre les mains des autres ce qui nous appartient de droit. Nous permettons aux autres de décider à leur convenance de la place que doit occuper une femme dans la société. Et si cela ne nous convient pas, quelques unes vont hausser le ton et faire un peu de bruit mais au final pour la plupart cela va être accepté comme une fatalité.

Je dis STOP !

Prenons nos responsabilités et « soyons le changement que nous voulons voir dans le monde ». J’ai pris mes responsabilité le jour où j’ai été dos au mur, je n’ai plu eu le choix. Sois je plongeais au plus profond de mon être et je m’autorisais à être cette femme plus libre, sois c’était la mort.

Sans rire.

Si tu me lis régulièrement tu connais surement déjà mon histoire. Mais as-tu réellement besoin de vivre des moments aussi dur pour accepter que tu es une femme de valeur et que tu as le droit toi aussi d’exprimer ton potentiel? I don’t think so.

C’est pourquoi dès maintenant ta responsabilité à toi c’est de t’occuper de ton propre mieux être féminin, de te libérer des peurs, croyances et émotions négatives, expériences passés qui te bloque encore aujourd’hui dans ce processus de mieux être féminin. Ta responsabilité à toi est de croire en ta valeur et ton potentiel et de dire oui à plus de bien être dans ta vie de femme.

ÉTAPE 2 : Te reconnecter à ta féminité

 On parle beaucoup de se sentir plus libre en tant que femme, que la société devrait être plus juste envers nous. Mais si tu es totalement honnête envers toi même, tu sais que tu n’acceptes pas entièrement ta féminité. Au fond de toi tu aimerais tellement être un homme et être le « SEXE FORT » car après tout ça sonne tellement mieux que « SEXE FAIBLE » et ils semblent y avoir tellement d’avantage à ne PAS être une femme. Et ce n’est pas étonnant. Après des années de conditionnement où on nous a fait comprendre qu’une femme devrait « rester à sa place » donc comment pourrait-on réellement accepter volontairement et avec enthousiasme notre féminité ? IMPOSSIBLE.

Une des preuves les plus visible de ce conditionnement est notre rapport à notre corps. Un jour on l’aime, le plus souvent on le déteste. C’est un rapport assez ambivalent. Rempli de souffrance. De non acceptation. D’incompréhension. Après tout il y a beaucoup de choses qui « cloche » chez nous…On a des RÈGLES ! On a des SAUTES D’HUMEUR. On ne sait JAMAIS ce que l’on veut. Si on attire le regard déplacé des hommes c’est NOTRE FAUTE. Celle de ce corps disgracieux qui nous fait honte.

Et pourtant…C’est le seul corps que je n’aurais jamais. C’est également le seul corps que tu n’auras jamais. Se serait tout de même agréable de mieux comprendre son fonctionnement, ce qu’il te dit. D’être plus à l’écoute de ce corps et de comprendre qu’il regorge de tant de ressource et peut être la source de tant de mieux être. Et oui je te rassure tout de suite, c’est possible 😉

 ÉTAPE 3 : Libérer ton pouvoir féminin

 Eh oui je sais tu te demande surement, comment faire CONCRETEMENT pour t’autoriser à être cette femme libre et te reconnecter à ta féminité.

Comme toutes infrastructures solides ou champs fertiles, si on veut récolter quelque chose de sain, il est important de bien travailler la terre au préalable et de s’assurer que les fondations et les bases sont solides. Dans ce cas précis il s’agira de faire un travail en profondeur sur ta féminité pour opérer une réelle transformation dans ta vie de femme.

C’est exactement ce dont il sera question lors de L’atelier lunelys que j’ai créé qui a pour but d’aider les femmes à se sentir plus libre et se réconcilier avec leur féminin profond.

Au cours de L’atelier Lunelys tu apprendras à :

  • Être plus confiante au quotidien
  • Libérer ton pouvoir féminin
  • Te réconcilier avec ton corps
  • S’affranchir de la honte associée au fait d’être femme
  • Accepter le cadeau de ta féminité et le recevoir dans l’amour
  • Initier une guérison de ta lignée maternelle
  • Partager cette expérience unique avec d’autres femmes comme toi.
  • Transformer ta vie de femme et la “designer” à ton image
  • Te sentir libre d’exprimer qui tu es
  • Mieux comprendre les émotions qui t’assaillent
  • Te libérer des croyances qui t’empêchent d’honorer la femme sacrée en toi
  • Révéler la véritable femme qui sommeille en toi

 Tu l’auras compris cette dernière étape consiste à poser des actes concrets pour commencer à accueillir ce mieux être féminin dans ta vie.

Et c’est ce que je fais au quotidien avec beaucoup de plaisir et de légèreté. J’accompagne des femmes qui cherchent elles aussi à se reconnecter à leur essence féminine et libérer leur pouvoir féminin.

Pour cela j’ai créé deux techniques inédites de libération énergétique spécifiques à l’énergie féminine qui permettent aux femmes d’identifier leurs blocages internes et de libérer pleinement leur pouvoir féminin.

Je réserve l’usage de ces techniques uniquement aux femmes que j’ai en accompagnement individuel ou dans mes événements lives et les femmes qui me font confiance vivent de réelle transformation dans leur vie et se sentent tellement mieux au quotidien.

«  Je me sens vraiment apaisée, j’ai l’impression que j’ai reçu le soutien et l’expérience de plein de femmes à travers les âges et du coup je suis beaucoup plus sereine »

 

«  Cet atelier m’a fait prendre conscience de mon pouvoir de femme, que j’avais de la valeur en tant que femme. J’ai pu expérimenter la puissance de la sororité, l’énergie féminine qui se décuple en groupe, douceur et force à la fois »

 

«  L’atelier Lunelys à ouvert une porte en moi, grande, belle et forte femme »

 

«  Je suis pleine de gratitude pour la créatrice de cet atelier d’avoir partagé ses expériences et ses découvertes sur le féminin, elle est faite pour ça »

Et bien plus encore t’attend au cours de cette expérience unique riche en interaction et en exercices pratiques, pour te permettre d’en tirer le meilleur possible.

Cette transformation se fera dans un cadre propice au ressourcement, propice à laisser aller les choses qui ne te servent plus et accueillir pleinement ton féminin profond.

Saches que si tu veux changer des choses dans ta vie de femme, il va falloir que tu opères des changements à la hauteur du mieux être féminin auquel tu aspires.

Si tu ne le fais pas, rien ne changera jamais pour toi et tu passeras à côté de ton épanouissement personnel.

Je sais que ce n’est pas ce que tu veux Je ne veux pas cela pour toi non plus.
Es-tu prêtes à te dire OUI et libérer ton pouvoir féminin?

Si tu ressens cet appel Inscris toi à l’atelier lunelys du 30 Juin!
https://lesdivinementbelles.com/atelier-lunelys/

Mais avant j’ai deux petites questions pour toi

Si tu n’investis pas en toi en premier, qui le fera?
Si maintenant n’est pas le bon moment, quand est-ce que se le sera?

Dis toi OUI tu mérites beaucoup mieux et il est temps que tu te l’autorises 😉

https://lesdivinementbelles.com/atelier-lunelys

Si tu es prête à te dire oui et vivre une réelle transformation dans ta vie de femme clique ici pour en savoir sur cette expérience unique et inscris toi à l’atelier lunelys.

Amicalement tienne,

Elmire GL

PS : Tu te sens appelé et tu es déterminée à vivre une réelle transformation dans ta vie de femme mais tu ne trouves pas en Guadeloupe actuellement, peut-être que mon accompagnement individuel Fémin’Essence adaptés aux femmes et leurs besoins pourrait t’intéresser 😉

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.