KAZI HOUSE, le co-working cosy et afro-carribéen!

0

Quand on entre dans l’espace KAZI HOUSE, on est tout de suite frappé par la décoration en wax du mobilier et la prédominance du cuivre ! Le lieu est ultra cosy et on aperçoit de loin la terrasse avec une vue à couper le souffle !

Ce nouvel espace qui héberge les entreprises c’est KAZI HOUSE, kazi en swahili signifie travail, le ton est donc donné ! Ce lieu nouvelle génération est tenu par Falone jeune femme passionnée, entrepreneur dans l’âme. Et le monde de l’entreprise, elle le connaît puisque Falone est titulaire d’un Master en Management des affaires internationales.

C’est après avoir fait des études au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et après avoir travaillé en Afrique, qu’elle revient en France créer KAZI HOUSE, un espace créatif pour les entrepreneurs et qui met en avant la black excellence !

Retour sur le concept de KAZI HOUSE

KAZI HOUSE, c’est à la fois un espace de co-working, un lieu d’hébergement des entreprises et une vitrine qui met en avant les « black-owned businesses », c’est ça le plus de cet espace !

Quand elle a créé KAZI HOUSE, Falone voulait mettre à l’honneur la culture/la communauté afro-caribéenne. L’objectif est d’offrir à toutes les personnes de la communauté un lieu pour développer des projets, créer des synergies, mettre en place des partenariats.

Avec KAZI HOUSE, Falone ambitionne de connecter la communauté afro à travers le monde. Pour atteindre cet objectif, elle noue des partenariats à travers le globe : à Londres avec Africa fashion guide pour promouvoir la mode africaine par exemple ou encore avec un incubateur implanté à Bamako au Mali ! Et ça on adore ! A travers, ces partenariats, l’idée est de mettre en lien des projets entre eux et également permettre à ceux qui le souhaitent de développer des projets à l’étranger et de bénéficier de l’expertise des entrepreneurs qui travaillent d’ores et déjà sur place.

Alors pour résumer, KAZI HOUSE c’est :

  • un espace de co-working qui est réservable à l’heure 5 euros par heure ou alors à la journée pour 25 euros ;
  • la possibilité également de réserver des bureaux fermés ;
  • la maîtresse des lieux propose également un accompagnement pour la réalisation de business plan, la rédaction de statuts ;
  • de la domiciliation ;
  • deux salles de réunions.

Et bien sûr une big terrasse qui sera sur squattée dès le retour des beaux jours !

N’hésitez pas à réserver une heure, une journée ou un bureau !

Kazi House 131-135 avenue Jean-Jaurès 93300 Aubervilliers

Visiter le site internet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.