Le soleil, les cocotiers s’éloignent de notre paysage…fini les vacances! Oui quand j’y pense, c’est comme cela que je la vois. Toute cette excitation, autant chez les petits que chez les grands. C’est la nouveauté pour certains, et le retour au quotidien, pour d’autres. C’est le ménage dans nos chaumières, nos linges, nos vies…

Il y a celles qui s’appliquent à évoluer et d’autres déjà accomplis, espèrent voir des portes restées fermées jusqu’ici, s’ouvrir à leurs ambitions. La rentrée, c’est une nouvelle opportunité de continuer, d’avancer, de construire ou de simplement tout recommencer.

Après une bonne dose d’évasion, dans des pays lointains aux paysages paradisiaques, quelque part en France, quand il est impossible de voyager ailleurs, il est toujours possible ici, à Paris, avec ses grands musées, ses festivals, ses Rooftop pour chiller, et ses quais pour danser sur des rythmes endiablés. L’essentiel est de s’évader, respirer et se préparer à cette rentrée. Cette nouvelle année dans laquelle nos envies et désirs peuvent dessiner notre avenir, tel qu’on le souhaite. Tel qu’on le rêve! Notre envie de réalisation. Oui c’est ça la rentrée, pour moi.

Pour cette nouvelle rentrée, je ne recommence rien. Je garde tout de ce j’ai appris. Je sais ce que je laisse derrière, j’avance et je frappe aux portes derrières lesquelles, comme transparentes à mes yeux, je me vois vivre, sourire et être libre. Libre de mes passions, de les partager en écrit et en chanson. Ma rentrée je la fais, avec ces quelques lignes, que je dépose à votre attention, vous rois et reines des temps modernes, je vous souhaite une belle rentrée, et que dans cette nouvelle année respire tout vôtre être et se réalise vos rêves.

À l’occasion, je vous en partagrai avec plaisir, les miens,je suis en chemin! On s’y retrouve au prochain croisement 😉

Ici avec ma plume, j’en réalise déjà un.

Merci R.T.M 👑

Poétesse D’Ici & D’Ailleurs.

Contributrice

Maggy Rako
Maggy Rako
Je suis, la messagère d'ici et d'ailleurs. Poétesse qui diffuse son art sur les murs de la vie. Je vous présente ici, "Les Nouvelles d'une Parisienne". Maggy Rako.

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

X