Beyoncé est de retour avec son documentaire “Homecoming”

0

Queen B is back ! h

Ce lundi 8 avril, Netflix a annoncé le retour de Queen B en dévoilant la bande-annonce du documentaire Homecoming, prévu pour le 17 avril prochain.

La vidéo de 1 minute 17 en montre juste assez pour susciter l’excitation de la BeyHive qui avait déjà quelques jours plus tôt émis des hypothèses quant à un nouveau projet.

Dimanche, Netflix publiait une image montrant juste le mot “Homecoming” dans un lettrage grec ressemblant étrangement à ceux présents sur les tenues de Beyoncé et de ses musiciens lors de sa performance de l’an dernier à Coachella.

Les fans avaient même reconnu la stratégie de communication de l’artiste, comparant la campagne de Netflix à celle de l’album éponyme de Beyoncé en 2013.

Mais que sait-on de ce documentaire ?

La bande-annonce nous montre des extraits de Beyoncé lors de ses entraînements pour le festival ainsi que des extraits de la performance en elle-même.

On y entend également la voix de la célèbre poétesse Maya Angelou disant “Ce que je voulais vraiment faire, c’est être un représentant de ma race – de la race humaine.”

Il y a également des extraits de Jay-z, Blue Ivy et des Jumeaux Rumi et Sir, ce qui annonce que les fans auront un aperçu de la vie privée si bien préservée de l’artiste.

Netflix en a dévoilé un peu plus sur le contenu de Homecoming sur Twitter, en ajoutant la légende “Un regard approfondi sur le célèbre spectacle Coachella de Beyoncé en 2018, du concept créatif au mouvement culturel.”

Rappelons que Beyoncé n’en n’est pas à son premier documentaire. En effet en 2013 dans Life Is But A Dream elle avait déjà dévoilé à ses fans des détails de sa vie professionnelle, mais également de sa vie personnelle et d’artiste.

On attend alors avec impatience Homecoming qui promet déjà d’être à la hauteur de la performance à Coachella c’est-à-dire : HISTORIQUE.

En attendant le 17 avril, il faudra se suffire de la bande-annonce en boucle.

Crédits photo à la une : Netflix

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.