Cet automne sortira le biopic en hommage à Bobbi Kristina Brown, un peu plus d’un an après que la fille unique de la légendaire Whitney Houston ne soit décédé suite à une toxication/noyade à l’âge de 22 ans.

Le téléfilm Bobbi Kristina sera projeté sur TV One ce mois d’octobre. Le rôle de Bobbi Kristina sera interprété par Joy Rovaris, celui de son petit ami Nick Gordon, lui sera interprété par l’acteur Nadji Jeter. Quant à sa tante Pat Houston, c’est l’actrice  Vivica A. Fox que nous aurons la chance de découvrir.

Dans le trailer publié il y a un peu plus d’un mois, on découvre une Bobbi Kristina vulnérable. « Tout tourne toujours autour de Whitney » hurle la jeune fille à sa mère dans l’un des passage. « Je ne peux pas chanter aussi bien que toi, je ne pourrais jamais être la superstar que tu es » lui crie-t-elle à nouveau.  Tandis que l’on voit Whitney Houston lui répondre « Tu es la plus belle chose que je n’ai jamais faite. »

Une bande annonce bouleversante qui nous donne envie d’en savoir plus sur la relation mère-fille si spéciale qui liait les deux jeunes femmes. Le biopic a d’ailleurs été diffusé  quelques jours après la première diffusion du documentaire de Showtime, « Whitney : Can I Be Me ».

 

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X