« Toxic Person »

0
0

« Quand une personne toxique ne peut pas te contrôler, elle essayera de contrôler la façon dont les autres te perçoivent […] »

Oui ouiiiii c’est bien ça!

Être libre et pensant, toi, ouiiii TOI!
Tu attireras les fougues de ceux qui tentent de contrôler ceux qu’ils envient, où ceux qui n’osent pas s’avouer qu’ils ne se supporte plus eux-mêmes … dans cette atmosphère, cette vie …

Tu représentes à cet instant LA liberté qu’ils n’ont pas le courage de saisir à « bras le corps », ce passage a l’acte qui ne nécessite pas de « chance » mais uniquement un contrôle de son inconscient et de ces rêves les plus enfouis.
Ne te laisse pas influencer, par les paroles, les « on dit », ils te ralentiront dans ton parcours . Il y aura toujours « ceux » qui voudront, te rabaisser à défaut de s’inspirer de ton image pour être la meilleur version d’eux-mêmes.
Ils ne comprendront pas qu’on ne jalouse pas l’homme … « Le vent est le même pour tout le monde, a chacun de choisir son cap » [Esy Kennenga]

Tout est une question de CHOIX.

Donc même quand, « la désinformation te paraîtra injuste, reste confiant et au dessus de tout cela, en espérant qu’ils finiront par voir la vérité comme tu l’as fait ».
Quand tu dégages bonté, humilité, et honnêteté , ta BEAUTÉ est visible aux yeux de tous , et heureusement, même les « ont dit » ne dureront pas. Tel un caillou dans une chaussure, il sera là pour essayer de te ralentir mais si tu y fais abstraction et que tu continue ta traversée … Les actes révèleront ce que les mots n’ont pas su faire.

Sur le chemin du changement, le plus dur n’est pas le travail, c’est l’Homme et sa nature qui essayeront de te détruire mentalement.

Sois confiant , même dans la solitude. Ne te fis pas à la facilité de certains parcours. L’exceptionnelle se trouve dans les épreuves, les difficultés de ces chemins qui sont rarement empruntés … c’est ainsi que tu sauras que tu es sur la bonne voie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.