Tiffany Haddish – The Last Black Unicorn

0
11

Vous l’avez surement vu incarner Dina dans le film événement Girls Trip, Tiffany Haddish revient nous faire rire – entre autres – avec son livre sorti au début du mois qui est déjà sur la liste du New York Times des best-sellers : The Last Black Unicorn.

Dans ce mémoire, aussi bien hilarant que poignant, Tiffany Haddish parle de ses expériences en familles d’accueil, de ses amours, de ses revanches prises sur d’anciens petits amis, de sa carrière de comédienne et d’un paquet d’anecdotes à vous faire rire et pleurer à souhait. Chaque histoire qu’elle raconte semble plus ahurissantes les unes que les autres et ne manque pas de nous rappeler son énergie débordante et sa positivité.

J’ai été personnellement absorbée par ses histoires. Son livre est d’une honnêteté frappante et ne manque jamais d’humour. D’ailleurs, elle y confie qu’elle cherche toujours à rire de ce qui lui arrive et avec ce qu’elle a vécu, l’humour est devenue son super-pouvoir. Rares sont les livres où les auteurs se livrent aussi franchement sur leur passé, surtout sur un passé aussi mouvementé que le sien.

Sa résilience et son sens de l’humour sont des sources d’inspiration à eux seuls. Vous passerez un bon temps assuré en la lisant. Si vous voulez en être sûr il n’y a qu’à regarder son interview dans le Daily Show avec Trevor Noah à en mourir de rire.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.