JE. CROIS
Je crois que je suis la somme des mes choix et non choix; la personnification de toutes les décisions que j’ai prise, conscientes ou non; la forme finie de mes pensées, actions, états d’esprit éprouvés jusqu’à hier.
Je pense qu’il est important que je prenne toute la responsabilité de mon existence, d’ assumer mes choix, non choix, les décisions prises ou non prises qui me mènent vers un état, une situation que je désapprouve aujourd’hui.
Je crois que mes choix ne sont pas définitifs mais surtout, je crois en la possibilité que jai d’en faire de meilleurs car; Je crois que mon destin n’est pas tracé, mais que je suis son propre auteure.
Je crois que certaines situations sont indépendantes de ma volonté, – car je n’en ai pas été à l’origine- mais que les sentiments que me procurèrent ces dernières sont de ma propre responsabilité.
JE. CROIS. EN. MOI
Je crois en moi et en mon pouvoir de rendre mon demain plus beau. Plus heureux et plus en phase avec mon moi en évolution.
Je crois en ma puissance créatrice, sur ma propre vie.
Je crois qu’être joyeuse, agréable, souriante favorise une énergie d’autant plus bienfaitrice que l’inverse
Je crois qu’être heureuse est contagieux et que s’entourer de personne qui agissent pour rayonner intérieurement est une source féconde de bonheur.
Je crois que certaines transformations sont plus simples à dire qu’à réaliser, que tout est question d’éducation, et que s’auto éduquer est une grande et belle entreprise.
Je crois que rien n’est tout Rose, ou tout Gris mais que le gris + le rose, en s’entremêlant font une belle couleur.
Je crois en l’amour, l’amour de soi, de toi, de nous; et je pense que l’absence d’amour exprime un vide, mal être, manque.
Je crois que rien n’arrive au hasard et que je suis la source de TOUT; que quand les autres se comportent mal avec moi, C’est que je les ai autorisé à le faire en toute impunité, consciemment ou non.
Je crois en la vie, en ma faculté à renaître, revivre, resourire par moi et pour moi.
Je crois que la vie est un catalogue, que rien n’est impossible car tout existe; qu’il me suffit juste de choisir, vouloir, demander, croire, lâcher prise.
Je crois que la vie est belle, mais que nous la rendons compliquée en célébrant nos peurs systématiquement, et nos victoires rarement.
Je crois que la difficulté n’existe pas, mais elle nous aide à mieux apprécier un état; car tant que nous n’y sommes pas passes ; nous ne rendons pas gloire à notre “moi”
JE. SUIS. LA. VIE.
Je crois que je m’éveille un peu plus chaque jour vers un mieux-vivre, un renouveau, une self love, un let’s go.
Je suis reconnaissante d’être en vie. D’être la vie. D’être une Femme. Fière. Forte. Faible. Forte. Fière. Faible. Car C’est dans la difficulté que je renais, plus femme qu’hier.
LIFE. IS. A. JOURNEY
Trusting my Journey.
Sometime lighter
Sometime harder
Sometime softly
Someting roughly
But loving this game, the game of my Life where I am the Shero. ❤

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X