Et s’il était temps de révéler la Reine qui sommeille en vous.

Vous savez, cette Reine, ce n’est pas une nouvelle version de vous. C’est tout simplement une meilleure version de vous-même. C’est la femme qui prend conscience de ses faiblesses et les utilise comme des atouts. C’est la femme qui croit en ses rêves et qui se bat pour les réaliser. C’est la femme qui sait d’où elle vient, qui connait son histoire  et qui forcement sait là où elle va. Et même si vous ne savez pas exactement où vous allez, si les choix que vous faites sont les votre alors vous irez toujours dans la bonne direction.

La première chose à faire est d’apprendre à se recentrer sur soi même et sur tout ce qui fait ce que vous êtes  aujourd’hui : votre éducation, votre histoire, vos expériences. C’est d’ailleurs l’expérience que nous souhaitons vous offrir à travers Reines Des Temps Modernes.

Quelles sont donc les 3 étapes que nous vous conseillons pour révéler votre #RTM ?

1)      Tu prends le temps de visiter le site Reines Des Temps Modernes :

Nous te mettons à disposition tout plein d’articles, de portraits, de conseils de lecture qui te permettront de prendre conscience de l’importance de la place que tu occupes en tant que femme dans le monde actuel. Tu découvriras des portraits de jeunes femmes qui se battent tous les jours pour réaliser leur rêve, des modèles de réussite qui sauront te motiver et t’encourager à être toi-même.

2)      Tu te procures ton beau-livre Reines Des Temps Modernes :

Ce recueil de poème, ce beau-livre te plongera dans l’univers de 10 héroïnes africaines et afro-descendantes qui reprennent vie à travers des femmes actuelles. Des femmes comme toi, comme moi, qui ont accepté d’apprivoiser leur histoire, de se la raconter telle qu’elle est et non telle qu’on aime à nous la raconter. Tu prendras conscience que ton histoire est faite de grandes femmes qui n’ont pas eu peur de se battre ou de se sacrifier pour des causes qu’elles pensaient justes.

Tu découvriras que l’Afrique se parle au pluriel tout comme ses beautés. Une manière d’effacer les préjugés et les clichés qui persistent quant au corps de la femme noire.

3)      Tu fais passer le mot autour de toi :

Le pouvoir des femmes résident dans cette capacité qu’elles ont à s’unir, à se serrer les coudes, à s’entraider.  Faire passer le message autour de toi, c’est faire savoir aux femmes de ton entourage qu’elles sont des reines.

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X