Cela faisait quelques temps que je n’avais pas pris le temps d’écrire. Ce ne sont pas les occasions ou les événements qui ont manqué. Et pourtant, je ne trouvais pas le temps ou plutôt je ne m’accordais pas ce temps là. Aujourd’hui j’ai envie de m’accorder cet instant, une manière pour moi de prendre un peu de recul sur tout ce qui se trame depuis quelques semaines, et surtout de vous parler des différents changement opérer sur le site Reines Des Temps Modernes. 

Si vous prenez le temps de lire ceci, et surtout si vous connaissiez notre site, vous vous rendrez compte qu’il y a eu de nombreux changements. Reines Des Temps Modernes a fait peau neuve !

Il y a déjà plusieurs mois que je voulais donner une autre ampleur à tout ce que nous faisions. Suite à la première session de pré commande des beaux-livres en décembre 2016, (Oui car tout est née de la volonté de créer un beau-livre au départ), puis la deuxième session qui est d’ailleurs encore d’actualité pour quelques semaines, il a fallu prendre le temps de réfléchir afin de savoir quelle orientation donner au projet.

Une saison 2 des émissions Reine Du Jour a finalisé, une première AWE Party a organisé, une collection RTM a préparé… Bref, il fallait mettre un peu d’ordre dans tout ça, car les idées ce n’est clairement pas ce qu’ils nous manquent du côté de la team Reines Des Temps Modernes. Mais il nous fallait clarifier notre ligne directrice. Même si au fond, cette ligne directrice existait déjà (en tout cas en moi), il a fallu la sortir, la mettre sur papier, lui donner forme, lui donner vie.

C’est un peu ce que représente cette nouvelle plateforme Reines Des Temps Modernes : un second souffle, un nouveau départ qui désormais semble logique et légitime mais il a fallu s’en convaincre, se faire confiance, et surtout se donner les moyens de lui donner vie.

Pour ceux qui ne le savent peut être pas, j’ai décidé de quitter le monde du salariat en janvier 2017. Il y a encore peu, je disais « j’ai arrêté de travailler » puis je me suis rendue compte que je n’avais clairement pas « arrêter de travailler », bien au contraire, je travaille surement 10 fois plus qu’auparavant. La seule différence, c’est que j’ai décidé de travailler pour moi, pour mes rêves, mes ambitions. J’ai décidé de me «  travailler » moi même, c’est – à – dire de me pousser à faire les efforts nécessaires afin d’atteindre les résultats que je souhaite. J’ai décidé de me donner les moyens de rêver pour Reines Des Temps Modernes.

Il y a des projets, des envies, des idées qui au départ ne sont justement que des « envies » et puis le temps passe et vous vous rendez compte que vous en voulez toujours plus. Vous ne voulez pas vous arrêter au stade de « réalisation ».  Vous ne voulez pas vous arrêtez à un échec ni même à une petite victoire. Vous vous rendez compte que ce qui n’était au départ qu’une idée devient en fait un rêve et surtout qu’il grandit avec vous et que vous avez envie de continuer de le voir grandir.

C’est exactement ce qui se passe actuellement avec Reines Des Temps Modernes qui aujourd’hui est devenu un véritable rêve. Celui de proposer une plateforme média féminine qui permettrait aux femmes de révéler les Reines qui sommeillent en elles. Créer, rédiger, proposer du contenu qui permettraient aux femmes de s’inspirer, de se motiver et surtout d’oser. Si aujourd’hui je rêve d’un GRAND Reines Des Temps Modernes, c’est parce que je ne cesse d’être au contact de femmes aux GRANDES ambitions qui me poussent à croire que c’est possible, que tout est possible, que moi aussi je peux donner vie à mon rêve et surtout vivre de mon rêve.

J’ai envie de pouvoir transmettre cela à ma manière et c’est ainsi que je souhaite le faire. Cela changera peut être d’ici quelques mois ou quelques années car je suis persuadée que Reines Des Temps Modernes continuera de grandir.

Alors continuons à le faire grandir ensemble.

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X