Mardi dernier, on a pu découvrir une Kerry Washington en total mode slay en une du numéro de novembre du magazine Allure. Maquillage nude et cheveux naturels au vent, comme la star de Scandal l’a annoncé : retour sur un shooting « vraiment très spécial » !

Juste à la vue de la couverture, on comprend très vite que Kerry Washington a voulu casser l’image parfaite et toujours sous contrôle qu’elle véhicule en incarnant Olivia Pope. Dans l’interview qui a été accordée au magazine, elle livre même cette petite anecdote : « Il y a quelqu’un qui me suit partout toute la journée [sur le plateau de tournage], mais littéralement, cette personne me suit pour s’assurer qu’il n’y ait pas un seul cheveu qui dépasse. Ça c’est le travail à plein temps de quelqu’un. Puis, quelqu’un d’autre me suit pour m’ajouter de la poudre pour que je ne puisse jamais trop briller (…) ». Hé oui, il semblerait bien qu’être miss Pope nécessite d’être toujours « parfaite » aussi fatiguant que cela puisse être.

L’actrice ajoute également que le fait d’avoir eu des enfants a ajouté de l’importance dans sa volonté d’aller à l’encontre des standards de beauté : « J’aime avoir mes cheveux naturels, et encore plus maintenant que j’ai des enfants, je veux qu’ils sachent que leurs cheveux sont très bien comme ils sont. Ils n’ont pas à les changer ou à les lisser. Ils peuvent le faire, mais ils n’y sont pas obligés ».

Sur cette belle conclusion, je vous laisse découvrir ou re-découvrir quelques clichés de ce magnifique shooting.

 

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X