Mon backpack, mes converses et moi, avons décidé de faire un petit voyage histoire de stimuler notre libido culturelle et engraisser un passeport qui ressemble un peu trop aux gambettes de Booba… Direction Bali et Hawaii pour trois grosses semaines de FAR (surtout) et (presque) NIENTE.

C’est drôle comme la solitude peut sembler être un étau si large et profond tapissé de souvenirs tristes et larmoyants, de doutes sur soi-même et sa valeur, émaillé par l’ennui et le besoin d’exister socialement.

Mon égo me rappelle à quel point j’ai besoin d’être entourée, mon fil Instagram comme il est cool d’avoir des “travel buddies” voir des “buddies” tout court tandis que ma tête elle, produit en boucle des scénarios libidineux types “Below Her Mouth” aux quatre coins de cette chambre d’hôtel bien trop grande et fastueuse pour y être seule. Pour remettre un peu les choses dans leur contexte, ma vie s’illustre actuellement par trois titres musicaux chers à mon cœur : “Female Energy” de Willow Smith, “Boys Don’t Cry” de The Cure et “Cranes In The Sky” de Solange Knowles. Bon, normalement là, tu as compris que ma vie c’est la hasse et que je suis partie de ma petite île natale avec mon sac à dos pour faire le tour du monde en avion histoire de me taper un trip solo style “mange prie aime”. Poor me. Mais arrêtons ici les références de l’entertainement occidental…

Je suis partie pour me déconnecter de ma réalité, dénouer ces liens invisibles mais trop prégnants accumulés au fil des relations sentimentalegiquement (ne google pas tu ne trouveras pas) traumatisantes #LeaveMyHeartAlone. Faire le vide, oublier, se murer dans le silence, admirer le rien, adorer le simple, caresser le néant en noyant mes pupilles dans le tout absorbant de l’inconnu. Je ne suis définitivement pas partie à la conquête du monde mais à la découverte de moi-même.

Pour l’instant, rien de nouveau, ça se joue fifty-fifty entre Youporn et Tinder mais je suis indulgente envers moi-même, ça ne fait jamais que 24 heures que je suis ici et je suis jetlaguée à mort. Il est maintenant 5h15 et le monde dort encore, moi je suis sur ma terrasse où je découvre les étoiles comme je ne les avait jamais vu, j’entends des bruits de la nuit que je ne connaissait pas, un vent jusque-là inconnu lèche mes orteils…

Serait-ce celui du renouveau ? Je vous laisse ici, il faut que je dorme un peu car demain j’ai massage ! (pardon je n’ai pas pu m’en empêcher!)

Contributrice

Bianca Bouzigues
bbsince1988
Let's do the right thing baby ! Le coeur dans les chaussettes, mais le sourire aux fossettes, j'ai des paradigmes plein la tête et pas mal d'idées aux ras des pâquerettes ! #ToroYMoiLover #FlowerPower #QueerAF #YoMamaTaughtMe

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X