D’origine éthiopienne, Kelela Mizanekristos, 34 ans, est une artiste R’n’B qui se fait repérer dès le début des années 2010. Bercée dès sa tendre enfance par le jazz, en grandissant Kelela est fascinée par Janet Jackson et Whitney Houston, deux de ses plus grandes influences. Elle découvrira un peu plus tard le rock à travers Björk et Pink Floyd, pendant sa crise d’adolescence.

En 2010, l’artiste décide de tout plaquer, quitte son Maryland natale et s’envole pour Los Angeles afin de se donner une chance. Ce choix s’avérera le bon, car 4 ans plus tard, à la sortie de sa mixtape Cut 4 me Tape, Kelela se fait repérer par Solange Knowles qui lui demandera de poser sa voix sur son album, déjà légendaire, A Seat At The Table.

Il faudra cependant attendre deux ans pour la sortie de son album Take Me Apart sorti le 6 octobre dernier. Pour ce nouveau projet, elle s’entoure de pointures telles que Jam City, Arca, Romy Madley Croft et Ariel Rechtshaid. Kelela peut d’ailleurs se targuer d’être la productrice exécutive des 14 morceaux de l’album. Dans ce nouvel album, Kelela nous propose de la découvrir à travers ses états d’âme amoureux, ses déboires existentiels et son rapport passionnel à la musique. Mélangeant soul profonde et électro, Take Me Apart se veut être l’un des albums les plus captivants du moment.

On vous propose de découvrir son nouvel album Take me Apart juste en dessous :

 

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X