Janelle Monáe célèbre le vagin dans son dernier clip “PYNK”

0
7

Il y a de cela un mois, Janelle Monae nous annonçait la sortie de son nouvel album avec la sortie non pas d’un mais de deux clips : Django Jane et Make Me Feel . Nous vous en parlions dans un précédent article.

Aujourd’hui, l’artiste continue la promotion de son album Dirty Computer qui sortira le 27 avril prochain, avec la sortie d’un nouveau clip PYNK, une magnifique célébration de la féminité et de ce qui le représente le mieux, à savoir le vagin.

En collaboration avec Grimes, dans ce nouveau bijou visuel, réalisé par Emma Westenberg, Janelle Monae nous propose une célébration du rose : couleur “de la création, de l’amour pour soi, de la sexualité et de la puissance des femmes”.

 

Rappelons que le dernier album de l’artiste, The Electric Lady, originaire du Kansas, date de 2013. Il nous tarde de découvrir l’album. En attendant, nous vous proposons de découvrir le clip PYNK juste ci dessous :

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.