Grown-ish renouvelé pour une deuxième saison

0
5

Après quatre épisodes, la nouvelle série Grown-ish a été renouvelée pour une deuxième saison. Il faut dire que la série séduit par un scénario qui n’a pas peur d’aborder des sujets souvent absents des séries jeunes adultes et par un casting diverse et qui ne manque pas de talent.

Grown-ish, le spin-off de la série Black-ish, suit la vie de Zoey Johnson (joué par la charismatique Yara Shahidi) une fois entrée à l’université. En y faisant ses premiers pas, elle découvre que les choses ne joueront pas toujours en sa faveur. Elle y est d’ailleurs bien entourée. Ana (incarnée par Francia Raisa), Nomi (Emily Arlook), les jumelles et athlètes Jazz et Sky (Chloe et Halle), Vivek (Jordan Buhat), Aaron l’activiste (Trevor Jackson) et Luca (Luka Sabbat), la rejoignent et forment une belle bande de jeunes adultes à la recherche de leur voie.

Bien que l’histoire de Zoey ait commencé trois saisons plus tôt avec Black-ish, Grown-ish lui offre un nouveau départ où elle se confronte à elle-même, au monde et plus particulièrement à la culture étudiante.

Yara Shahidi est également une bonne raison de regarder Grown-ish. A 17 ans, la voilà acceptée à Harvard avec une lettre de recommendation écrite par nulle autre que Michelle Obama. Activiste, elle ne manque jamais d’utiliser sa plateforme pour parler des problématiques politiques et sociales spécifiques à la société américaine (actuellement, elle s’engage pour l’initiative “Eighteen x ’18” pour sensibiliser les nouveaux votants à s’inscrire aux prochaines élections).  En tout cas, elle occupe l’écran avec personnalité et finesse  et fait de Grown-ish un spin-off bien parti pour durer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.