Vous le savez sûrement toutes et tous, le 8 mars, c’est la journée internationale des droits de la femme. Une journée consacrée à la lutte des femmes pour améliorer leurs conditions. On célèbre les femmes d’hier et d’aujourd’hui, celles qui nous ont permis d’être celles que nous sommes, celles qui nous ouvert la voie. Quelque soit le secteur ou le domaine, les femmes n’ont cessé et ne cesse de lutter pour se faire une place, faire reconnaître leur travail à la hauteur de leur homologue masculin. S’il y a bien un domaine où les femmes sont nombreuses mais manquent terriblement de visibilité, c’est celui de la culture et de l’art. C’est pourquoi en cette journée, il est également important de célébrer toutes ces femmes artiste qui ouvre la voix.
Du coup, si vous chercher un événement culturel à la hauteur, nous vous proposons la soirée Nohell4hiphop : Journée de la Zouz. Le collectif Nohell et le webzine Streetzouz s’allient pour la fête de la journée des droits de la femme, pour vous proposer la meilleure soirée Hip Hop de Panam’ afin de mettre à l’honneur et de célébrer toutes les Zouz d’ici et d’ailleurs à travers un événement musical et artistique 100% féminin.
Au programme, un showcase de LEAN CHIHIRO, jeune zappeuse de 18 ans qui chante en anglais mais aussi en japonais, et qui fait sensation grâce à un univers coloré et des lyrics à la fois sombre et catchs. Ainsi que les DJs sets de SOALL et GLXY.P.
Pour vous procurer votre présente à 6,50*, c’est juste ICI >>> https://www.yesgolive.com/station/nohell4hiphop
On vous donne rendez-vous à la Station – Gare des Mines le jeudi 8 mars dès 19h30 pour une soirée 100% Zouz !

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

X