COUP DE COEUR : YSEULT, UNE ARTISTE FRANCHE ET ATYPIQUE

0
12

Son nom vous dit peut être quelque chose…et s’il ne vous dit rien, nous allons vite y remédier. Petite plongée au cœur du phénomène Yseult…

Une bombe enchantée de pop culture

Oui, rien que ça pour la qualifier.

On l’a découverte dans La Nouvelle Star mais c’est grâce aux réseaux sociaux qu’on a la chance de pouvoir continuer à découvrir son univers. Entre montages photos délirants, looks pointus, Stories artistiques, l’Instagram d’Yseult est un véritable recueil de créativité et d’identité. En bonus et pour peu que vous soyez là au bon moment, vous pouvez même suivre et participer en live and direct à la création d’un titre… Croyez-moi, l’expérience est top !

Ce qui fait d’Yseult une ultra Reine des Temps Modernes est sans conteste sa fierté d’être, son humour, sa voix, sa détermination. La suivre sur les réseaux c’est mettre à coup sûr dans son fil d’actualité une tonne de bonnes vibes. On ne se lasse pas de ses freestyles, de ses petits pas de danse et bien sûr de ses punchlines et là je dois citer « La grosse de ton ancien bahu te passe le bonsoir. Y »

Yseult a à cœur de bousculer les codes et ce même dans le milieu de la mode. On peut la retrouver parmi les égéries d’Asos dans une campagne bien ancrée dans l’air du temps mettant en avant tant des looks que des personnalités.

https://www.instagram.com/p/BaZbucOlohs/?hl=fr&taken-by=yseult___

De la musique pop qui fait du bien

Pour revenir à la musique, il me tarde de vous faire découvrir ce petit freestyle pop qui aura pour effet sur vous un enjaillement immédiat de votre body !

En France nous sommes en manque de ce genre de sonorités et il y a fort à parier qu’Yseult pourrait faire changer tout ça. On y croit d’autant plus car face au personnage et à tant de talent, on a le sentiment de côtoyer une artiste qui pourrait inspirer toute une génération en manque d’authenticité et de créativité…et en réalité, ça fait du bien de pouvoir ressentir toute cette énergie.

Le mot de la fin sera un des siens :

« S’accepter est un challenge quotidien et endurant. Aujourd’hui, j’assume totalement celle que je suis devenu c’est à dire entière, créative, franche, sauvage, atypique. J’ai fais la paix avec qui je suis ainsi qu’avec mon corps, je suis consciente de ce que je dégage. Y

#BodyPositive #PositiveVibes #RealTalk »

https://www.instagram.com/p/BY6ggtdlWe2/?hl=fr&taken-by=yseult___

https://www.instagram.com/p/BYyT0q4Frp_/?hl=fr&taken-by=yseult___

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.