Vous êtes à la recherche de protections hygiéniques réutilisables et sans composants chimiques nocifs ? Il existe aujourd’hui de plus en plus d’alternatives : les coupes (ou cup) menstruelles, les protections lavables… Celle que nous vous présentons aujourd’hui, c’est la culotte menstruelle ou culotte règles. Créée par la marque américaine Think, le concept des culottes est destiné à être portées pendant les règles. Si d’apparence, aucune différence avec une culotte « normale », le modèle que la marque propose renferme une protection discrète et absorbante qui remplace les protections hygiéniques classiques.

La marque propose six modèles : culotte, shorty, culotte de sport, boxer, string ou panty et chacun des modèles détient des pouvoirs absorbants différents tout comme peuvent l’être les  tampons classiques.

Si certaines se demandent comment les laver, la marque recommande de rincer la culotte Thinx à l’eau froide avant de la mettre au lave-linge. Attention, bannir les différents adoucissant qui empêche les traitements anti-microbien et anti-humidité de fonctionner.

Prix moyen : compter entre 20 à 32 €

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X