A l’occasion du film évènement A Wrinkle In Time, les soeurs Chloe et Halle Bailey ont sorti le clip de leur chanson originale Warrior.

Les protégés de Beyoncé et stars de Grown-ish, font usage de leurs harmonies éthérées et de leurs voix angéliques pour nous livrer une chanson inspirante qui fait partie de la bande originale de A Wrinkle in Time.

A Wrinkle in Time, réalisé par nul autre que Ava DuVernay, met en scène, en autre, Oprah Winfrey, Mindy Kaling, Reese Witherspoon et Storm Reid et suit une jeune fille qui va, à l’aide de trois êtres surnaturels, partir à l’aventure pour retrouver son père disparu après avoir découvert une nouvelle planète. Le film a fait parler de lui avant sa sortie pour son message encourageant et pour être le premier film d’action avec un budget de plus de 100 million de dollars à être réalisé par une femme racisée.

Restant dans la lignée de cette atmosphère de woman empowerment, Chloe x Halle, l’une puisant dans ses influences alternative, électronique, RnB et soul, l’autre dans ses influences jazz et classiques, créent un hit en devenir.

Après avoir été découverte en 2013 par Beyoncé sur Youtube pour leur reprise de Pretty Hurts, Chloe et Halle, respectivement âgées de 19 et 17 ans, ont déjà écrit, produit et sorti un EP Sugar Symphony et une mixtape The Two of Us. Le 23 mars elles sortiront également leur premier album : The Kids are Alright. Le clip du single éponyme, révélé il y a un mois, promet un son frais et un album à ne rater sous aucun prétexte.

Contributrice

Soundouce A.
Soundouce A.
Dans mon temps libre, j'aime faire semblant d'être photographe. Mon instagram juste en dessous 🙂

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

X