Nous avions découvert la série Barber Show l’année dernière, à l’époque où elle était diffusée par le média Konbini. Aujourd’hui nous apprenons, pour notre plus grand plaisir, que le Barber Show lance sa propre chaîne Youtube. Le concept est simple et efficace. Et pourtant, il fallait y penser. Chaque épisode se déroule dans l’un des lieux les plus mythiques de la capitale parisienne : un salon Afro !

Situé à Strasbourg Saint-Denis, dans le Xe arrondissement de Paris, le salon qui accueille les protagonistes Babs, Guye, Paul, Peter et bien d’autres, fait office de véritable social club où l’on se rencontre pour discuter, échanger sur des thématiques aussi bien culturelles, sociales,  voir même politiques. Hugues Lawson Body, réalisateur et photographe parisien à l’origine du projet, c

ontinu ainsi de faire vivre cette série de mini docu-fictions en nous proposant même un nouveau programme intitulé Soul Sisters dont quelques extraits sont visibles dans le teaser. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais notre petit doigt nous dit que les femmes seront mises à l’honneur, et nous on adore ça !

On vous propose de découvrir ci dessous le teaser et le premier épisode du Barber Show :

 

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X