Le 27 mai 2017,  Reines Des Temps Modernes organisait la 1ère édition de sa AWE Party au Pavillon des canaux dans le 19ème arrondissement.

AWE comme un événement qui s’annonçait AWESOME. For sure ! Mais surtout AWE comme Art.Women.Energy car le temps d’une soirée, le public a eu l’occasion de venir célébrer la créativité des femmes dans toute sa splendeur autour du projet Reines Des Temps Modernes.

Les femmes étaient à l’honneur ! Elles étaient djettes, slameuses, photographes, graphistes, auteures, make-up artists, haïr-stylistes ou encore stylistes et elles ont toutes accepté, le temps d’une soirée, de nous irradier de leur talent.

Nous avons pu également vous offrir une exposition réalisée par 8 artistes féminines de talent. Elles nous ont chacune donné leur vision de la Reine Des Temps Modernes en retravaillant les photographies des héroïnes du beau-livre Reines Des Temps Modernes. Des photographies sublimes que nous vous faisons découvrir pour celles et ceux qui n’étaient malheureusement pas présent.

 

Sandra Sainte Rose Fanchine

 

 

The creative pineapple

 

 

Katleen Lc

 

 

Haneeks Illustration

 

 

Laetitia Belamour

 

 

Les Acajoues

 

 

Lea Paloma

 

Meliyart Page

Rejoins la communauté RTM !

Inscris-toi vite et reçois toutes les dernières actus de l'univers RTM, bons plans, événements, etc.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X