Le festival Art’Press Yourself (APY) est de retour le 3 et 4 Novembre prochain au Pan PiPer. Art’Press Yourself, c’est le festival qui célèbre les artistes et créateurs de mode inspirés par la culture afro-urbaine.

Lors des deux dernières éditions, se sont près de 600 visiteurs et une cinquentaine d’exposants et d’artistes venus de tous horizons : France, Pays-Bas, Angleterre, Suisse, Etats-Unis, Afrique du Sud, Canada, qui se sont croisés, rencontrés, côtoyés.

 

 

Pour cette troisième édition, le festival s’animera autour d’un mouvement révolutionnaire, l’afro-futurisme. A la fois politique, culturel et sociétal, l’afro-futurisme est né dans les années 60 et fut un des porte-voix aux Etats-Unis de la communauté afro-américaine alors méprisée. Un mouvement qui constitua un terrain de jeux pour les artistes, qui depuis, leur permet d’exprimer leur créativité : entre mythologies africaines et conquête d’un avenir à fabriquer.

 

 

Conférences, documentaires, musique, l’afro-futurisme se dévoilera sous toutes ses formes. Lors de la soirée du vendredi, vous pourrez apprécier les nouvelles créations mode, accéder en avant-première à la fameuse expo-vente d’Art’Press Yourself et vous déhancher sur la piste de danse. Le samedi, de 11 à 22 heures, venez fouiner dans l’expo-vente qui ruissellera de pièces uniques et authentiques et découvrir le mouvement afro-futuriste au gré d’animations, de workshop et de documentaires !

Vous pouvez vous procurer vos places juste ici >>> http://bit.ly/billeterieAPY2017

 

 

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We\'re here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
X