1. Une période d’échec n’est jamais permanente. Une période d’échecs permet bien souvent de prendre du recul et de mieux préparer votre réussite. Alors ne baissez jamais les bras face à l’adversité et continuez d’aller de l’avant.

 

 

2. Nous sommes la somme de nos choix. N’oubliez jamais que vous avez toujours le choix. Certains choix sont plus difficiles que d’autres à prendre mais aucune situation ne peut être inchangé. Bien souvent, il suffit d’un peu de courage pour retourner une situation et se rendre compte que les choses peuvent en effet être autrement.

 

 

3. Vous le pouvez. Si vous le voulez, vous le pouvez. Il est parfois important de se répéter que l’on est capable. Alors ne doutez jamais de votre capacité à pouvoir.

 

 

4. On hésite souvent à se lancer par peur de l’inconnu, peur de prendre des risques, peur de ne pas savoir ce qui nous attend. La magie de se lancer vient justement de cet inconnu que l’on ne voit pas mais qui sera à coup sûr enrichissant. Alors même si vous ne voyez pas tout l’escalier, n’hésitez jamais à monter sur la première marche.

 

 

5. Vous êtes nées avec des rêves. Nous grandissons toutes avec des rêves. Même si la vie peut parfois ne éloigner ou nous détourner d’eux, ne mettez jamais vos rêves de côté. Chérissez les autant que vous le pouvez. Ils sont les ailes qui vous permettront de vous envoler.

 

6. Ne vous laissez pas enfermer dans une vie qui n’est pas la vôtre ou qui ne vous correspond pas. Ne vous laissez pas piétiner par les frustrations et les peurs des autres. Vivez grand, voyez grand, rêvez grand !

 

7. Tout le monde ne peut être pas avec le talent mais tout le monde naît avec du courage. Alors ayez le courage de faire naître en vous ce talent.

 

 

8. N’ayez pas peur de transpirer pour ce que vous aimez car c’est ainsi que vous emmagasinerez de l’expériences. Et qu’est ce donc que le génie si ce n’est la somme de nos expériences complètement maîtrisée.

 

 

9. Bien souvent, on hésite à se lancer par manque de moyens, manque de temps ou autre. Au lieu de se concentrer sur que vous n’avez pas, prenez le temps de faire l’inventaire de ce que vous avez et que vous pouvez utiliser. Comme dirait Issa Rae, il n’y a peut que le manque de moyen pour stimuler notre créativité.

 

 

10. Le mot impossible ne devrait pas faire partir de votre vocabulaire. Vous le pouvez parce que vous êtes mesdames, parce que vous exister. Alors ne faites pas parties de celles qui pensent que c’est impossible. Faites partie de celles qui prouvent au quotidien que c’est possible.

Inscrivez-vousgratuitement à notre Sweetletter !

Le meilleur de Reines Des Temps Modernes dans votre boîte mail !

Ton inscription a bien été prise en compte ! À très vite dans ta boîte mail !

Pin It on Pinterest

X